Infestation PvE QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation]Alzakiel

Aller en bas

[Présentation]Alzakiel Empty [Présentation]Alzakiel

Message par alzakiel Mar 23 Juil - 2:28

Bonjour/bonsoir a tous!

Je m'appele Serge Cherhal Chouinard, Agé de 21 ans. Soulé des hackers, Soulé de ces coincidence ou haa Sorry bro it just happened i logged next to you and decided i would kill you!... J'aime bien le pvp mais malheureusement sa adonne toujours sur les serveur officiel je me retrouve seul et malgré ma vigilance quelqun passe le radar ... Alors j'aimerais me joindre a vous pour pouvoir décompressé un peu, connaitre du nouveau monde et qui sait ... Peut-etre un jour iront nous sur un serveur officiel tous équipé de sniper et crier VENDETTA ! Smile .... Je suis aussi un no-life attitré et risque d'être présent très souvent x) .... J'aimerais en même temps savoir si cela est possible de faire une demande pour vois rejoindre au nom de mon ami Jason aka ChaosNoir

Et voici une liste de mes perso

Alzakiel
Astaroth
Bélial
Azmodan
Belzebuth

J'aime les démon :') mdr.. Je doit dire ont me trouve weird, je parle beaucoup quand sa me tente et j'èspere que cela ne vous dérangeras aucunement x)! Sur ce a plus tard Razz !

alzakiel

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum